Designed By Dotcomwebdesign.com Powered By CMSimple.dk
 
 
 
Bienvenue

Bienvenue

le 14/3/2020.

Madame, Monsieur,

Mardi dernier, nous avions placé un message à la page d’accueil du site de la Coupe Zweiffel. Les craintes exprimées dans le dernier paragraphe de ce message «En ce qui concerne les deux dernières rencontres de la saison, les 24 et 31 mars, nous vous communiquerons nos consignes dès que possible, en espérant que l'évolution de la situation ne nous conduira pas à prendre des mesures extrêmes.» se sont hélas matérialisées. C’est pourquoi nous prenons dès aujourd’hui la décision de suspendre la Coupe Marcelle Zweiffel jusqu’au 3 avril et d’informer par mail tous les capitaines et correspondants des clubs inscrits à la Coupe Zweiffel.

Les journées protégées des 24 et 31 mars 2020 seraient déplacées aux 21 et 28 avril qui étaient primitivement destinées aux barrages et qui seraient organisés les 19 et 26 mai. 

Le match supplémentaire du 17 février en division IIID est bien sûr reporté à une date ultérieure qui sera précisée début avril.

Les trois matchs en retard devraient être joués avant le 21 avril.

Le conditionnel utilisé tient compte d’éventuelles nouvelles injonctions du gouvernement et nous vous communiquerons début avril pour confirmer, infirmer ou simplement préciser les directives du comité de la Coupe Zweiffel.

Pour le comité Zweiffel,

J.P. Mévisse 


Madame, Monsieur,


En raison de l’incertitude à propos de l’attitude à prendre en matière de lutte contre la propagation du coronavirus le comité Zweiffel a décidé que la journée 10/03/2020 serait une journée libre.
En effet, les conditions dans lesquelles la partie s’exerce, la proximité à table et l’âge moyen des joueurs sont des facteurs qui recommandent l’usage du principe de précaution.
La remise n'est pas générale mais les équipes qui ne désireraient pas jouer aujourd'hui peuvent demander à leur adversaire du jour de déplacer la rencontre sans pénalité de retard.
Pour ce faire, l'équipe qui désire ne pas jouer doit formellement contacter son adversaire et demander le déplacement de la rencontre. N'oubliez pas de prévenir le responsable de votre club et du bar de cette remise
Il n'est pas inutile de préciser que, dans ces conditions et pour certains d'entre vous, jouer s'apparenterait plus à une corvée qu'à un plaisir. Il existe une autre possibilité: jouer au domicile d’un des joueurs qui aurait chez lui l’infrastructure permettant de jouer, biddings, feuilles de match, etc.
En ce qui concerne les deux dernières rencontres de la saison, les 24 et 31 mars, nous vous communiquerons nos consignes dès que possible, en espérant que l'évolution de la situation ne nous conduira pas à prendre des mesures extrêmes.


Pour le comité Zweiffel,
J.P. Mévisse



Le calendrier pour la saison 2019-2020 est en ligne. 

Attention changement dans les div IIIB & IIIC le 30/9

 

Merci d'être attentif à ce que les photos des feuilles que vous transmettez soient complètes et lisibles.

Envoi des résultats avant minuit

 
 

Coupe Marcelle Zweiffel